Guide pour obtenir l'avantage au blackjack

Le blackjack est l'un des jeux de cartes les plus populaires sur les casinos en ligne et dans les casinos physiques. Cette option de divertissement sur laquelle vous jouez contre la maison est conçue pour accorder l'avantage à l'établissement. Les chances étant donc contre vous, ce guide vous propose quelques conseils et astuces pour faire balancer l'avantage de votre côté.

Quelle est la valeur exacte de l'avantage de la maison ?

Habituellement, à chaque partie de blackjack, le croupier commence avec un avantage de 0.55%. Cette donnée suppose que le joueur n'exécute qu'une stratégie de base et que le croupier utilise 6 paquets de cartes.

Bien que ce pourcentage semble faible, le joueur perdra tout de même une main de plus que le croupier sur un ensemble de 200 parties.

Créer votre propre avantage

Cela ne signifie pas que les chances de gagner au blackjack sont faibles. En fait, vous pouvez mettre en œuvre vos propres stratégies pour vous créer un avantage personnel.

Meilleures tables de blackjack pour Advantage-Play 2018

Logo Casino Nom Bonus Casino Montant sans dépôt Visitez
Tropezia Palace Casino Tropezia Palace Casino €100 €- Réclamez votre bonus
Casino Supreme Play Casino Supreme Play €888 €10 Réclamez votre bonus
Lucky31 Casino Lucky31 €131 €- Réclamez votre bonus
Room Casino Room Casino €800 €- Réclamez votre bonus
DrueckGlueck Casino DrueckGlueck Casino €100 €- Réclamez votre bonus

Commencer le comptage

Dans la partie, les cotes changent chaque fois qu'une carte est retirée du paquet. Le comptage vous aidera à garder une trace de toutes les cartes qui ont été utilisées, vous permettant ainsi de jouer en conséquence et de mettre en œuvre des stratégies pouvant vous aider à gagner.

La gestion des cartes fermées

Les joueurs ne sont généralement pas très habiles pour ce qui est de cacher leurs cartes privatives. Il peut leur arriver de lever leurs cartes un peu trop haut pour vérifier s'ils ont un blackjack. Connaître la valeur de ces cartes est extrêmement important. Il faut donc garder un œil sur de tels joueurs et évaluer leur comportement.

Traquer les battages de cartes

Cette technique est difficile, mais tout aussi efficace. Gardez un œil sur les cartes qui sont défaussées et essayez d'évaluer la zone de concentration des As et des 10. Un bon traqueur sera capable de couper les cartes pour s'assurer que les As sont introduits dans le jeu dès le début.

Free Rolls

Parfois, les casinos agrémentent le pot en vous donnant la possibilité de gagner quelque chose gratuitement. Peu importe les conditions préalables, un joueur devrait toujours saisir une opportunité de jouer gratuitement au blackjack.

Points comp

Pendant que vous surveillez les autres, le casino vous surveille également. Il suit les droits d'entrée, la moyenne des paris et la durée du jeu. Tous ces facteurs peuvent vous aider à bénéficier d'autres avantages tels que l'hébergement, des repas et des divertissements.

Best Online Casinos 2014

Logo Casino Name Casino Bonus No Deposit Amount Visit
Win Palace Casino Win Palace $1000 $25 Claim your Bonus
Casino Sun Palace Sun Palace $3000 $0 Claim your Bonus
Casino Slots Plus Slots Plus $7000 $20 Claim your Bonus
888 888 Casino $1400 $88 Claim your Bonus
Grand Fortune Casino Casino Grand Fortune $2000 $20 Claim your Bonus

Guide to Advantage Blackjack Play

Whether the casino is online or land, one of the most popular card games is usually Blackjack. This game where you play against the house is designed to give the edge to the house. With the odds stacked against you, there are some tips and tricks in this guide you can use to sway the edge your way.

Just How Much Edge Does the House Have?

Typically, in every game of Blackjack, the dealer starts off with a .55% advantage. This statistics assumes that the Basic strategy is being implemented by the player and that the dealer is using 6 decks.

While in percentages it doesn't seem to be much, the bigger picture shows that the player will lose one more hand than the dealer after every 200 games.

Creating your Own Advantage

This doesn't mean that the prospects of winning in Blackjack are weak. In fact, you can implement some strategies of your own to generating a personal edge.

Start Counting

The odds of the game are changed every time a card id removed from the deck. Counting will help you keep track of all the cards that have made an appearance allowing you to play accordingly and implement strategies to help you win.

Hole Carding

Players are quite often not very adept at hiding their hole cards. Sometimes they may raise their cards high enough to check for a blackjack. Knowing the value of this card is extremely important. This is why you should keep an eye on such players and gauge their behavior.

Track Shuffles

This is a tricky one, but also just as effective. Keep an eye on the cards being discarded and try to gauge where the concentration of aces and tens have ended up. A good tracker will be able to cut the card to make sure the aces are introduced into the game early on.

Free rolls

Occasionally casinos sweeten the pot by giving you the opportunity to win something for free. No matter what the prerequisites, a player should always take the advantage of a free blackjack play opportunity.

Comps

While you're tracking others, the casino is also keeping an eye on you. The play is tracked by the buy in value, the average bet, and the length of time played. All these factors may help you receive other benefits such as accommodation, dining, and entertainment.